lundi 21 novembre 2011

FIN DU BLOG

Bonjour à tous,

Après plusieurs mois de silence, je vous annonce que mon blog va s'arrêter là. Ce mode de communication, très propice au voyage, ne me correspond plus dans une vie quotidienne à l'étranger.
Pour tout mon entourage, je vais plutôt continuer à vous donner de mes nouvelles par des mails communs.

En vous priant de m'excuser, je vous souhaite à tous une très belle continuation.

Caroline

1 commentaire:

  1. Bonjour

    Je cherche à contacter Caroline

    Je suis en projet de pause carrière et je souhaiterai trouver une expérience comme psychomot à l'étranger, alors pourquoi pas au Cambodge !

    Je suis très intéressée par le projet Phare Ponleu Selpak ...

    J'aimerai beaucoup échanger à ce sujet !


    MERCI !!!!

    Sophie

    RépondreSupprimer